Mon tiercé pour le 1, 2, 3, sagas !!


Depuis que j'ai mes étagères invisibles juste au-dessus de ma table de chevet et que mon merveilleux coussin de lecture me donne envie d'aller lire encore plus tôt dans mon lit d'amour, mes yeux ne cessent de regarder avidement tous ces livres. Je me dis, comme un séducteur imagine à quoi ressemblera son tableau de chasse à la fin d'une soirée en boîte de nuit : "Toi, oui toi, tu vas y passer ! Mouahahahah ! Et toi, ne sois pas jalouse, je t'es dans mon collimateur aussi ! Ah, toi, depuis le temps que je te veuuuuux..." 
Bref, mes livres se mettent à trembler... de désir... et mes étagères manquent de se casser la figure à force. Je dois y remédier. 
Me voilà donc en train de fomenter un plan sur la comète, bien ordonné, réalisable dans un monde alternatif..., maiiiiiiiiiis c'est pas grave ; j'aime ça.

Et dans ces cas-là, je me dis : 
Cet été, je vais (toujours penser au futur, c'est performatif 😎) faire descendre ma PAL !! Wazaaaaah !
J'ai donc inventé mon petit challenge. Si vous êtes intéressés, allez voir ici.

J'ai choisi la "Formule à la carte".

1, comme la saga que je compte finir : la Communauté du Sud, de Charlaine Harris, les tomes 12 et 13.

2, comme deux sagas complètes
  • la Guerre des fées d'Herbie Brennan (4 tomes), 
  • Histoires bizarres de Balthazar, de Chris Mould (5 tomes, dont 2 en Anglais)

3, comme trois sagas à poursuivre
  • Charley Davidson, tome 3
  • Les Cartographes, tome 2
  • Meg Corbyn, tome 3 (et peut-être le tome 4, qui sait ? Si je me l'achète, ou si on me l'offre...😉
Voilà, voilà ! Et vous ? Allez-vous participer ? 


Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine