Ma PAL pour mon #Weekendprolongé


Si j'écris #weekendprolongé et non #weekendà1000, c'est que je sais bien que je n'arriverai pas à lire 1000 pages du vendredi soir au dimanche soir. Je vais donc me fixer un nombre de livres à lire du vendredi midi au lundi soir : ce sera plus raisonnable.😜

Mes deux 📙 au long cours du week-end seront donc :
  • Maeve Regan, tome 1, parce que la bit-lit, ça fait longtemps que je n’en ai pas lue et que j’ai grand besoin de lire une histoire dans laquelle une héroïne indépendante botte des arrière-trains ! (Lecture numérique)
  • D’encre, de verre et d’acier, dont j’ai un peu repoussé ma lecture pour mieux la savourer (Oui oui ! Je fais partie de ces gourmets-là !😇). 
J'y ajouterai quelques 📙 récréatifs :
  • Mulo, parce que cette bande-dessinée attend d’être lue depuis le salon du livre de Montaigu, ce qui fait bien trop longtemps à mon goût, et que, de toute façon, je dois à tout prix faire descendre ma PAL, devenue outrageusement vertigineuse ?!😱
  • The darkling curse, parce que j’ai envie de lire en Anglais et que c’est un livre jeunesse que je suis susceptible de parcourir en une petite soirée.
  • Une autre lecture jeunesse qui m’occupera une petite heure, mais d’une façon toute sympathique, puisque j’en déjà recommandé la série au CDI de mon collège : le tome 2 de Beasts of Olympus, où le fils de Pan doit s’occuper des créatures fantastiques de l’Olympe, tout en ménageant les divinités qui les hébergent et les demi-dieux qui passent leur temps à les écharper.


Ainsi, en un week-end, j’aurai sorti 3 livres papier de ma PAL tout en flirtant joyeusement (au sens métaphorique du terme, hein ?😜) avec des vampires, des pirates, les scriptologues et des gros chiens à trois têtes ! N’est-ce pas un chouette programme ? 😜😇

Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine